Infernos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bouhhh le svilains vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:27

Coucou !!
Alors comme ça y'a un petit nouveau chez toi... Twisted Evil Faut que j'aille voir... Ta vu, ils se plaingent plus trop de moi... En plus je crois que gloutonbarjot me boude... Plus une thunes chez lui Sad Pas grave, y'en a d'autres... Mdr
Alors comment va? Je viendrai faire un tour dès que je peut... J'ai une petite fringale... Mais j'attend qu'elle soit plus grosse... niak niak niak...
Même plus un petit message IG pour te plaindre d'acharnement sur tes petits... Je sais ce qu'il me reste a faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
iansta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:22

Coucou ma copine.. euh pardon bonjour oh vile créature de la nuit

bah moi sa va plutot mal et toi? j eme fais vidé de mon sang, de ma bourse, de monhonneur mais ça roule
non mes petit loups ne se plaignent plus de toi depusi un petit moment d'ailleur c'est pour ça que je n'avais plus de nouvelles Very Happy

keliane, j'ai un secret a te dire

delta est impuissant je crois, prennez soin de lui car je crois qu'il a veccus uen forte frustration aujourd'hui
Citation :
Rapport de bataille 27.01.2008 15:21:45Nom Points de dégats Santé
Delta83 366 4.952
inasta2 109 3.358
Gagnant: Delta83Delta83 capturé: 0


m'enfin rien de grave, je suis sur que tout ira bien Smile

tu lui fera un bisou de ma part pour lui remonter le moral ^^

quand un loup s'endore, un vampire s'éveil . Bonne et appétissante soirée les vilains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:39

Bonjour ma petite louve ^^
Comment ça ? plus une petite plainte... Ne t'inquiètes pas d'ici peu ils vont pleurer auprès de toi. Rapel moi comment s'appel ton clan? lol!
C'est pas gentil de te moquer des mes compagnons, les pauvres ce n'est pas de leur faute, et puis pas si impuissant que ça... Même pas une petite po, tu n'es pas sympa... Moi je veux des crèpes !! Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Les crèpes c'est aps uen nourriture pour les vamp' ^^, les loups mange de tout, ils dégustent, donc ils ont tous mangé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

M'en fou vais me faire un sandwich gloutonbarjot au diner, vu que je me fais bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Delta83

Delta83


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:29

Citation :
delta est impuissant je crois, prennez soin de lui car je crois qu'il a veccus uen forte frustration aujourd'hui

ça va mal se passer Inasta, si tu me cherche...
le jeu a des bugs, mais c'est pas une raison pour s'en vanter ^^

bon je te faire une bise pour la peine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

Les mecs et leur fierté mal placée!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Tout de suite là il prend la mouche!

t'y arrive pas t'y arrive pas c'ets tout pleure pas

je viens de passé level 84 lol et toujorus aussi nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta83

Delta83


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:47

c'est parce que t'es nulle que je te fais tant de calins ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:29

lol, il est impuissant mais il se soigne? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:43

Ahhh mais comment c'est totu moche chez vous pouarkkkk

Citation :
Recrutement [[fc]00ff00 style="text-decoration : blink; font-weight: bold;"[/fc]ON]

[fc]FFff00[/fc]***** 13e au classement des clans [fc]FFff00 [/fc]*****
le 20/12/07

faut appeller les expet en déco là ça urge un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosferamanu

nosferamanu


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : villepinte (93), france!
Date d'inscription : 13/07/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:12

salut inasta!
ben c'est tout moche, c'est depuis qu'ils ont mis les nouvelles options!
ça a tout cassé dans notre maison! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:31

C'est plus les même codes à mettre du coup?

j'ai franchement la flème de remettre ça en page Smile

bon comment ça va les moches sinon?

moi demain je me balade sur Paris avec le mec de Keliane, elel a donné sa permission Very Happy
même si tout le monde s'en fou lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Bonjour chers amis
en ce noble jour de fête que les croyant célèbre en faisnt sauter des crèpes veuilllez accepté monprésent cadeau.

Delta, arrête de reniflé les offrante c'ets très mal élevé de ta part.

Est ce que je fais ça moi avnt de venir frapper à votre porte, entré dans votre forum puis m'y installer douillettement comme si j'était chez moi mais en plus moche...

oui bon chacun ses goût décoratif me direz vous, il fait aussi sombre que dans ma grotte mais c'est moin rempli de .. vampire ^^

ah mais j'en oubliais presque mon cadeau, voilà l'ingrédient qui fera furreur auprès de vos compagnon, c'est a mélanger dans votre préparation gastronomique (voyageur spaciale de la planète gastro.. à vous le saviez pardon)
le petit plus est soit de coupez totu ceci en dès puis des les écraser afin d'ne retiré un maximum de jus.

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Corbeilleail

bon d'abruti.. appétit

Smouacckkkkkk

ah wè en fait non votre haleine est quelque peu chargé après ça.. sans façon le bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

Ma chère louve, k'es-ce que tu fou encore en louve? Je t'attend a liaoding ma poule, et pour mon chéri... Touche le de trop et je te casse les 2 crocs mdr
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:49

wè ton chéri je l'ai attendu 2h il n'est jamais venu, tu parle d'un lapin!!

j'ai été obliger d'allé entouré par 2 chamant jeune homme, dans des fauteuil terriblement confortable, que c'est dure de subir ça au ciné!

mangez au moins 5 gousse d'aille apr jours pour lutté contre l'epattement les vampire là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

Tiens je pense qu'il y en a un qui va se plaindre de moi dans ton clan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Delat si tu parrais souffrir d'impuissance la faute à ton ami angelusadark qui m'embrasse un peu trop goulement ces temps ci ^^ il doit être bien heureux d'ialeur Very Happy

m'enfin moi j'ai plus de PV j eme meurt ^^ je pourrais mêm pas croqué Kelian dis donc, aujo'udhui 8 attaque dans la tronche, comment rivalisé ^^

*inasta envoie un Jet d'ail* Zionnnnng vonnnnng

voilà ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:52

bah il a vider son compte le méchant... Mais j'ai, de sources sures... Connaissance qu'un membre économise pour une heaume, lequel on a pas voulu me le dire
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:28

Quoi ya des balances!!!
totue façons cete info n'est plus d'actualité Smile tes sources ne sont pas très fiable Very Happy

j'i aune question pour Nosfé tant qu'a faire ^^, rine a voir avec les vampire et les loups, aurais tu un troll par hasar? Very Happy j'ai cru voir un troll à ton nom dans un autre jeux ces temps ci ^^
enfin voilà c'est tout Very Happy

Tchouss les vilains Very Happy bon week end, rendez-vous malade de mon sang pour ceux qui m'aime fort ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delta83

Delta83


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:16

Chère Inasta, louve-Jedi (jet d'ail)

Je vois que tu as bien progressé pendant que je m'occupe d'un monde parallèle, mais je suis content d'être revenu pour te faire ce calin de midi, bon appetit !

Vàlà...
A trèèèèèèès bientôt.

NB
1an que je suis sur BF !

Remember *les exterminateurs*, fondateur Aymriko...
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:20

OOOhhh mon delta... Laisse ma coupine trankil avant que je te botte le ***
Elle m'a promi des crepes... Elle m'a dit qu'il y avait un ingredient surprise que je vais aprecier alors laisse la tranquille.
Boubelmi, c'est quand que tu viens me faire un coucou? ^^
Si si, sinon duel... Et si je perd j'ai mon cheri pour te battre...
Tien, duel^^
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:22

angelusadark capturé: 6.377

ohhhh il pus votre copain lol - Delat tu es battu ^^

Boubemil veut bien faire un duel avant de passé niveau 15 come ça il perd pas d'xp ^^

Déja 1an Delta, joyeux anniversaire alors Smile
Moi je ne sais plus, ya une date quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

lol
Ok pour le duel, tu va saigner, prépare les pansements...
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité




Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

même pas peur tapette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Bouhhh le svilains vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhhh le svilains vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernos :: Ambassade :: Diplomatie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser