AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bouhhh le svilains vampires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inasta2
Invité



MessageSujet: Bouhhh le svilains vampires   Jeu 13 Déc - 16:40

Bouuuh les vilains vampires tout pas beau

Je suis inasta; tremblé sous la puissance de mes griffes qui vous déchiquèterons

c'est bon je fait peur comme ça?

bon plus sérieusement, Coucou delta, mon vampire calineur préféré, qui même plus pour mon or que pour mon fin duvet pileu

Coucou keliane

bah voilà je viens m'incruter pour dire Bouuuuh les vilains vampires!
ça c'est fait

inasta2.
le plus belle des louves qui aime pas les vilains vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosferamanu

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : villepinte (93), france!
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Jeu 13 Déc - 17:36

salut inasta!
je me rappelle un temps où tu me rapportais pas mal!
mais hélas, je ne peux plus te caresser le pelage, désormais!
La main est passée a delta!
que nous vaut donc le plaisir de ta visite?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta83

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Ven 14 Déc - 4:25

Coucou ma belle !
Ton coucou fait rudement chaud au coeur !
Serait-ce une approche afin que nous t'aidions pour l'épilation définitive ?
héhé...

Gros Calins ma douce louve ^__^

_________________
ROYAL PAWA,
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Sam 15 Déc - 21:19

Ah non je rejoins pas les vilains vampire lol

Sinon c'ets plu marrant de em faire voler tout mon or ^^

Ah nosfé sa fait longtps effectivement, je me souviens du temps ou tu était dans le pétrin et on je devais malmené ton corp possédé par uen entité autre que toi!!
Mais j'y arrivais pas ^_^
Aujourd'hhui je fais 8h de travail et les gentil nois vien me dépouill éen 2attaques lol.

docn je suis au chomage momentanément ^^, trop de trous dans al peau aussi Very Happy l'air y passe maintenant et l'hivers ce fait rude, mon pelage n'ai plus aussi chatoyant car j'ai l'estomac vide!

il est sexy nosfé quand même Smile (combien de fois j'ai pus voir ta vidéo en boucle oulala!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Dim 16 Déc - 21:39

Enfin!! Ok ok j'étais pas la...
Mais ça fais plaisir de voir un petit loup loup, enfin petit... Le temps que je monte a ton niveau les poules auront des dents... Donc tu ne fera pas parti de mes favoris... mdr
Rejoind nous on te fera une place, si tu savais combien des tiens on les poches pleines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Dim 16 Déc - 23:59

si tu savais aussi combien des tiens on le spoches pleines grace à moi Smile

on dra pas les noms mais j'ai de nouveau fan comme ATK ^^

Alors ma copine kelian lol t'as pas un peu fini de martirisé mes coupains loups!
Bande de sale méchant vampire bouuuuh Very Happy

j'aime bien vous embêté ^^

Bouuuuh

ok j'arrête rohhh.

Bon quand est ce que vous devenez des gentils loups garou avec les poches pleines? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buana

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Lun 17 Déc - 1:25

Moi je suis gentil What a Face

_________________

Pas de pitiés pour les croissants !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta83

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Lun 17 Déc - 3:31

Ouais Inasta...
Bubu est un gentil loup épilé à la mode de chez nous...
car lui aussi aimait bien nous faire des coucou sur le forum...


Et on a essayé de créér un clan de loups sur le S16... mais on a pas réussi... on a vite changé en vampire... et c'est déjà le clan des meilleurs raideurs du serveur 16... Avec Nosfé en NUMBER ONE !

Enfin vàlà...


_________________
ROYAL PAWA,
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kéliane

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Lun 17 Déc - 19:24

Ouais le S16 raid pas mal... Quoi? Moi je raid aussi... Bon ils ont pas de thune es-ce que j'y pe quelque chose... mdr
Vien nous rejoindre, je t'épile moi même... J'adore le faire, c'été marant d'entendre bubu hurler a la mort pendant l'épilation... mdr


Ils ont plus une thune... C'est plus marant... Mais j'attaque quand même... Ca me fais une victoire en plus mdr
Hey hey 94ème en or...


ok ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mar 18 Déc - 2:47

Bouuuuh les infernos... du sang de cochon dans vos veines oui ^^

mais j'ai de beaux poils que j'aime, et delta m'aime de nouveau il me fais de scalin grooooooooos comme sa

delta wè bon d'accors je suis docile mais ej vais pas le rester.. attention je griffe, je sais faire des truc de folie que moi même j ene connais pas enore!

Bouuuh les mangeur de pierres démonique ^^

bon delta je t'ais laisser faire aujorudh'ui aprce que c'ets mon anniversaire ^^

mais que je t'y reprenne pas hein Very Happy

inasta - qui déclare officiellement allé dormir et qui est docn sans défence (enfin peut-être sa on le sais pas vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mar 18 Déc - 12:52

Bonne anniversaire a toi
Une vieille de plus...
Non, on me frappe pas MOI je suis sans defense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta83

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mer 19 Déc - 4:44

Mais voui je t'aime Inasta,
et tu aura encore pleins de groooooos calinous...
Et je m'occuperai bien de la propreté de ton poil !

Joyeux anni et à tout vite !

ta , Prince Delta

_________________
ROYAL PAWA,
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nosferamanu

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : villepinte (93), france!
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Dim 23 Déc - 23:07

désolé, ça fait un moment que je n'étais pas venu!
lol, inasta!
merci de me trouver sexy, mais la, tu vas faire une jalouse!
lolotte! d'ailleurs, il me semble qu'elle commence a te chatouiller un peu! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Sam 29 Déc - 15:03

Oui l'othi n'a pas du apprécié le compliment que je t'ai fait, elle me fit des calins plus gros que Delta.... m'en veux pas Delta de ne plus être ta chose lol

m'en fait je te trouve pas très sexy, il te manque des touf bien velin, un grognement animal que tu n'aura jamais

ps: j'adore juste ton rôle d'acteur mdr et 'lacteur en lui même ^^ et surtotut keanu ouh la laaaaa I love you

non mais je préfère Delta
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Lun 31 Déc - 21:34

les loups sont pas très fidèles a ce ke je voi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mar 1 Jan - 15:58

non c'est un fait ^^



celui ci est ce circonstance en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mar 1 Jan - 18:34

lol a quand Aieu Keliane m'a fais bobo? En attendant je m'en prend a ceux qui sont a ma portée mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta83

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Lun 7 Jan - 3:01

moi j'aimerais bien un smiley spécial pour Inasta:
Delta m'a fait un gros calin et j'ai plus d'or...
LOL ^^

_________________
ROYAL PAWA,
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mar 8 Jan - 0:09

wè profite ris en tant que tu le peux, bientôt tu n'aura plsu de dent mon p'tit préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta83

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mar 8 Jan - 3:36

si ce jour arrive, ce dont je doute fort, c'est avec plaisir que je me ferai gratter le dos par tes soins, et je me ferai monter un dentier spécial...

_________________
ROYAL PAWA,
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta83

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mer 23 Jan - 4:29

INASTAAAAAAAAAAAAA...
Viens me gratter le doooooooooooos ^^ cat (miaow)

_________________
ROYAL PAWA,
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Mer 23 Jan - 23:44

wè wè vas -y donc rigole bien ^^

j'ai attaquer lothi dans uen chasse au hasar, quand j'ai vu mon choix après 1pièce d'or je me suis dis, bon allé tampi pour le fun je me fait croqué.. bah ça n'a pas loupé lol

là j'ia fait une pauvre vengence sur l'un de mes nouveau membre de clan et voilà qu'un vampire me fait un caca nerveu pas du tout RP, c'est frustrant

bon comment elle va ma copine? ça fait longtps que j'ai pas eu de nouvelle là ^^

vous avez pas un joueur HS que je pourrais pompé? looool lol!

bon allé tourne toi delta que je te gratte
Revenir en haut Aller en bas
nosferamanu

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : villepinte (93), france!
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Jeu 24 Jan - 3:00

salut inasta!
enchanté de te lire!
j'ai pas trop compris ta phrase, la!
--------------
là j'ia fait une pauvre vengence sur l'un de mes nouveau membre de clan et voilà qu'un vampire me fait un caca nerveu pas du tout RP, c'est frustrant
--------------

pour un rp sur le fofo bf, il te faut un minimum de 7000 et quelques de gain pour espérer entrer dans le top 50!

et ta copine va bien, elle est a mes cotés! lol!
elle était d'ailleurs surprise que tu l'attaques l'autre jour!
mais si tu veux un zoli rp, je t'en ferai un avec grand plaisir, je suppose que tu as pu lire ma plume sur le fofo BF!?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Ven 25 Jan - 0:34

surprise que j'ai attaquer lothi? en fait je parlais pas d'elle en disant "ma copine" lol, je parlais de kellian ^^
sauf si toi aussi tu me parlais d'elle au quel cas je n'ai pas souvenir de l'avoir attaqué... je perds la boule?

alors que disais-je à propos de ses gens vilain pas RP ^^

ah oui, nous avons accueilli un nouveau membre dans notre petit clan, j'étais toute fier, et voilà que ce nouveau membre nous lance une requête de vengeance... le pauvre petit chou a peine arrivé chez nous un sale vilain vampire a grosse dents l'a attaquer pfff ses gens là je vous jure aucun respect pour les frais invités
Bref, sur ceux moi fougueuse comme a mon habitude (n'est ce pas kellian) je n'ai absolument pas retenue la leçon de mes erreur passé et donc je venge ce membre sans même regarder le niveau de son attaquant
et paf je gagne, évidement il devait y avoir 20 niveau d'écart, bouuuh c'est moche bouuuuh honte à moi

et voilà que le vampire me rale dessus bla bla bla c'est pas bien bla bla bla c'est nul de pas envoyé de messages...

wè bon d'accord je l'ai pas fait une fois de plus, la flemme à cause de tout ses petits vampires que j'attaque goulûment mais qui ont un compte complètement mort.

bref depuis ça va un peu mieux je papote avec le vampire en question sur mon erreur
faut que j'arrête de taper la discute avec les vampires moi je vais finir par mal tourné si ça continue...


non je te voie tout fier Delta mais non je ne m'épilerais pas!
afro
Revenir en haut Aller en bas
inasta2
Invité



MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   Ven 25 Jan - 0:39

Et oui j'ai lu ta plume Nosfe effectivement, on m'en a fait part... j'ai pus constater aussi tes monstrueux gains Smile

Tout comme lothi en ce moment sur moi, c'ets pas ma copine cette semaine lol
c'est de bonen guère profitter en sa ne dureras pas! Rolling Eyes j'espère

sinon je dirais POUCE Very Happy

[HJ on] oh mais tu es un wesh wesh du 93 lool [HJ off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouhhh le svilains vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhhh le svilains vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Hiérarchie des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernos :: Ambassade :: Diplomatie externe-
Sauter vers: