Infernos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour en passant ...

Aller en bas 
+3
Vl@d
von_jerdall
Buana
7 participants
AuteurMessage
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Tout d'abord je tiens à vous saluer tous et toutes, vous qui faites partie de ce clan ( j'adore la nénette qui tient un voile sur la présentation du Fofo What a Face )

Certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà Razz et si je viens ici c'est pour discuter puisque qu'apparement certains sont dépourvus de langue ... ils préfèrent envoyer les Seigneurs de ce clan pour venir me botter l'arrière-train ... Suspect

Ne vous en déplaise, j'adore les chatouilles ... geek

Après une discussion que j'avais eu avec Nosferamanu, je m'étais engagé à laisser tranquille tous les membres de ce clan, seulement récemment j'ai eu la joie de me confronter à Delta83 et à Lothiriel ... vous ne pensiez quand même pas que j'allais rester sans rien faire Razz

Bref j'ouvre cette discussion afin de dialoguer avec vous, si vous le souhaitez bien sûr ...

Pour info, j'ai conclu un cesser-le-feu avec Lothiriel jusqu'à mercredi soir minuit Cool

PS : pas foutu de trouver comment me mettre un avatar digne de ce nom !! Laughing Trouvé mais le rouge n'est pas toujours très lisible cyclops


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
von_jerdall

von_jerdall


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26

c'est vrai que tu commence à être connu de nos services de raids!!

qu'est ce que tu entend par dialoguer??

tu veux un pna? un cessez le feu?

perso, si tu t'es fait raider par lolote et delta... c'est le jeu!
après on peu ( peut-être) négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:43

Salut Von cheers

Bien sûr que c'est le jeu ... à ce moment là ne m'envoyer pas vos chiens de garde Rolling Eyes Récemment j'ai eu la visite d' angelusadark Suspect
À ce jeu je pourrais aussi torpiller vos plus faibles scratch

Chaque fois que je raide l'un d'entre vous, c'est en réponse à une attaque de Lothiriel ou Delta83, et au vu de la différence entre eux et moi, je vous dois bien quelques attaques histoire d'équilibrer ... Razz

Perso je ne demande pas spécialement un pna, je n'y vois aucun intérêt ... mais je ne vois pas pourquoi vous me sanctionner alors que je ne fais que me défendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vl@d
Admin
Vl@d


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Dijon (21) , France
Date d'inscription : 13/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

Very Happy Salut Buana !

Ca fait plaisir de voir qu'on à tout de même quelques visiteurs externes je commençais à désespérer lol. Qu'est ce qu'on te sert ? parceque nous n'avons pas que du sang en reserve Twisted Evil

Pour Marishka oui c'est ma femme, elle est belle n'est il pas? mdr

De mon côté, je ne sais pas si tu agis de la même façon avec tou(te)s mais pour ma part je n'ai pas à me plaindre te concernant. Je ne fais pas père noël hors saison aussi c'est peut être ça santa

Je tenais quand même à saluer l'un des très rares lycans à me faire bobo à la loyale cheers

Bonne continuation et surement à une prochaine lol! et Un p'tit bonjour en passant ... 498748

PS : c'est Lothiriel sinon gare aux Un p'tit bonjour en passant ... 835153 hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://infernos.1fr1.net
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:07

Yepa Vl@d cheers ça fait zizir !!

Un p'tit Vodka Martini on the rock avec une rondelle de Vampire Laughing

Marishka ... purée à chaque fois que je me connecte sur votre fofo, elle me fout une demie molle geek

Pour être franc, je suis un peu plus lourding sur Vegeta, car c'est le seul qui rapporte un peu chez les Infernos, vive les coffres Razz

Je te remercie pour tes louanges, ça me touche Embarassed

Pour Lolote c'est corrigé Cool
Revenir en haut Aller en bas
nosferamanu

nosferamanu


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : villepinte (93), france!
Date d'inscription : 13/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

buana, mdr pour marishka!
ah, au fait, lolotte me charge de te dire que l'attaque ou les attaques que tu s subies de sa part, ce n'était pas des représailles, mais simplement parce que tu avais pas mal de pièces qui dépassaient de ton sac!
c'est très rare qu'elle attaque en représailles!
je le dis pour elle car elle est a coté de moi!
et pour info, le jaloux, ça risque d'etre moi! lol (rapport a ton mp de l'autre jour)!
sinon, elle te passe le bonsoir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

cheers Nosferamanu cheers

Oui pour Lolote et Delta je sais qu'il s'agit d'attaques spontanées Cool
C'est plus pour angelusadark qui dit avoir reçu des ordres ... Suspect

T'inquiète pas pour Lolote, à part une p'tite dragouille virtuelle tu ne risques rien Razz Au fait puisqu'elle est à côté de toi, fais lui flower un gros baiser de ma part What a Face

Dis-moi comment sais-tu que j'ai des piècettes qui tombent de mes poches Suspect

Moi j'ai rien contre les attaques, c'est bien le principe du jeu, ce qui m'agace quelque peu, ce sont les purées d'attaques punitives sans autre forme d'explication ... Mad

D'autant que je m'efforce d'entretenir de bonnes relations avec tous mes adversaires ( surtout de la gente féminine Razz

En tout cas cela me fait bien plairsir que vous veniez me répondre ...
Sachez que pour moi c'est la première fois que je prend la peine de m'inscrire sur un fofo, mais sans vouloir passer de la pommade ( à moins que je puisse m'occuper personnellement de Marishka geek ) je trouve votre clan fort sympathique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vl@d
Admin
Vl@d


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Dijon (21) , France
Date d'inscription : 13/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:29

Alors pour la rondelle de vampire je t'en importe une en provenance directe du serveur 16 (taillée à la hache dans la plus grande tradition berserkir) no problem, par contre pour Marishka ça va pas aller je l'ai je la garde (et pas que pour déconcentrer les adversaires Razz )nanméo Very Happy t'as voulu faire le poilu alors trouve toi une louve maintenant nah ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://infernos.1fr1.net
nosferamanu

nosferamanu


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : villepinte (93), france!
Date d'inscription : 13/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

mdr!
ben pour les piécettes, j'étais la quand lolotte t'as attaqué!
ben on fait chacun son perso, quoi! alors des fois, ya un peu bagarre pour jouer sur le pc! lol!
et je déconnais aussi pour le jaloux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:07

drunken cool pour la rondelle ... ça déchire grave What a Face

Marishka ... rien qu'un p'tit massage Un p'tit bonjour en passant ... 491629

Tu sais que les femmes raffolent des hommes velus geek
( en fait c'est pour compenser, IRL j'ai pas un poil sur le caillou lol! )

Allez bonne nuit mes p'tits Vampires adorés, je vous souhaite d'excellentes chasses cheers

(Euh sauf le Bubu hein afro )


nosferamanu a écrit:
mdr!
ben pour les piécettes, j'étais la quand lolotte t'as attaqué!
ben on fait chacun son perso, quoi! alors des fois, ya un peu bagarre pour jouer sur le pc! lol!
et je déconnais aussi pour le jaloux! lol!
Merdum pour le coup c'est moi qui suis jaloux I love you


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta83

Delta83


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:39

YEAH, ce post est juste génial...
Vivement mercredi que je recommence mes attaques "spontannées" ^^
j'ai besoin d'or moi, c'est la guerre au classement !

ça fait quand même trop plaisir de faire partie d'un clan pareil, et d'avoir d'aussi sympathiques adversaires !

Vàlà vàlà...
sur ce...
BON JEU A TOUS

Delta
Revenir en haut Aller en bas
von_jerdall

von_jerdall


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

en fait, si tu ne veux pas subir de représailles sanglantes et douloureuses

dans le style Un p'tit bonjour en passant ... 530993

tu n'as qu'a plus toucher au des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

Salut les p'tits Crocs Cool ( un p'tit coucou à Delta cheers )

Von fait pas trop le malin Twisted Evil
À ta place j'irai demandé à Lolote le résultat du fight Rolling Eyes

Evidemment sur le ton de l'humour What a Face Wink


D'ailleurs pour l'occaz, je m'étais pourvu de mon super calcif
blindé anti missile sol/sol, à croire qu'il m'a porté chance Razz[
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta85

Vegeta85


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:24

Et dire que quand j'étais au niveau 38 ou un truc dans le genre, je pouvais te battre, c'est pas vrai ça, j'aurais ptet du t'attaquer plus souvent a ce moment, parce que j'ai pas mal souffert ces derniers temps avec toi Crying or Very sad

Comme le disait delta ou vl@d, c'est bien d'avoir des adversaires plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:56

Buana, buana sa me dit un truc, mais je me souvient plus lequel, rha la mémoire courte que j'ai... Et puis moi je risque rien a présent sur le fait d'attaquer les petits ^^ Enfin petit... Mdr Enfin t'es un trop haut niveau pour une attaque spontané ou par vengeance, j'suis plus dans le clan mais Un p'tit bonjour en passant ... 498748 quand même Un p'tit bonjour en passant ... 477361
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:28

Vegeta85 a écrit:
Et dire que quand j'étais au niveau 38 ou un truc dans le genre, je pouvais te battre, c'est pas vrai ça, j'aurais ptet du t'attaquer plus souvent a ce moment
Tu parles du moment où je t'ai découvert ... plein de piècettes sur toi et que nos combats étaient à peu près équilibrés ?? Bah tu sais ça m'aurait fait plaisir d'avoir un adversaire de temps en temps, j'en ai jamais vraiment eu ( rapidement je prenais le dessus sur mes meilleurs assaillants Razz What a Face en général ça me prenait pas plus d'une semaine ... Mad ) les rares attaques que j'avais étaient soient perdantes, soient gagnantes mais rarement garnies What a Face et le plus souvent c'étaient dse attaques punitives ... Suspect ( rarement justifiées d'ailleurs, je n'ai rarement attaqué mes adversaires plus de 3 fois par jour Cool )
Vegeta85 a écrit:
, parce que j'ai pas mal souffert ces derniers temps avec toi Crying or Very sad

Bah désolé, je te rassure y'avait pas que toi à morfler (mais j'avoue que je me lachais un peu plus sur toi, y'avait de l'or à ramasser au moins What a Face ) y'avait Vl@d21, raftom , Uraeus86, et je me tappais le luxe d'affronter également princess_myiu, Victoria et Serena ( ça ne passait pas à chaque fois au début Razz , tout ça pour 'dire' à Delta83 (surtout) et Lolote que faut pas toucher aux poils super brillants et doux (garantis sans noeuds) du p'tit Lycan Bubu ;-)
Vegeta85 a écrit:
Comme le disait delta ou vl@d, c'est bien d'avoir des adversaires plutôt sympa Very Happy
Ça c'est très gentil, merci Embarassed
Kéliane a écrit:
Buana, buana sa me dit un truc, mais je me souvient plus lequel, rha la mémoire courte que j'ai... Et puis moi je risque rien a présent sur le fait d'attaquer les petits ^^ Enfin petit... Mdr Enfin t'es un trop haut niveau pour une attaque spontané ou par vengeance, j'suis plus dans le clan mais Un p'tit bonjour en passant ... 498748 quand même Un p'tit bonjour en passant ... 477361
En fait je crois qu'à la fin tu devais faire partie de ma liste, enfin j'en suis sûr What a Face J'ai même du embêter une fois (pas fais gaffe à la différence de level) von_jerdall, et je m'en suis excuser de suite, faut pas déconner quand même lol!

Si toi tu ne fais plus partie du clan à ce jour, moi je suis passé chez l'esthétitruk de la mort pour passer Vampire et rejoindre ce Clan de Dégénérés geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta85

Vegeta85


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:35

Ouais je parle bien de ce temps Buana, mais depuis, tu as acheté des équipements un peu trop puissants a mon goût. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:43

Vesda ? je ne l'avais pas ya 2 jours geek pis Orvris ça fait quoi 10/15 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane

Kéliane


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:20

Arf et moi qui l'ai quitter... Franchement, j'aurai pas du ^^
Mais bon je suis jamais loin... Et puis y'a k'un W qui me sépare du clan, arf... mdr
COmme ça tu es vampire a présent? Mdr A qui le doit-on? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buana

Buana


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 29/09/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

À une tripoté d'atomes crochus Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:53

Salut les gars...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delta83

Delta83


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/07/2007

Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

salut Toshiro, bravo pour ta 12e place au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant ...   Un p'tit bonjour en passant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour en passant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernos :: Ambassade :: Diplomatie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser